mardi 25 novembre 2008

Rébellion

Il y a vraiment trop de vent. Je sais que c'est un coup de gueule qui ne sert à rien, puisque l'on ne peut rien y faire. Forcément.

Si l'on ne peut rien à la cause, on peut quand même penser à limiter les conséquences. J'ai donc décidé de vous faire partager mon traitement de choc de soleil Californien en boîte:

1. Regarder The Hills

Série/télé-réalité américaine vraiment, vraiment ras les pâquerettes, nous montrant Lauren et ses coupines se fâcher, se réconcilier, aller en boîte, se raconter des potins, tout cela sous le soleil de Hollywood. Les épisodes sont court (20 minutes), ce qui permet de ne pas trop culpabiliser.

Au delà de l'intérêt très limité de tout ça, c'est un vrai carnet d'adresses des endroits hype de Los Angeles, c'est fou, on en apprend beaucoup. Côté fashion aussi, on est servi, puisque la plupart des actrices/filles sont plutôt pointues. 



Et si, en plus, on prend le tout au second degré, on se marre bien parce que ce sont vraiment des clichés sur pattes ces filles. Chevelures blondes luxuriantes et "Oh my god!" presque obligatoires. 

2. Mettre quand même ses lunettes de soleil, si si. 

3. Aller voir "J'irai dormir à Hollywood",

le documentaire d'Antoine de Maximy, vraiment drôle du fait de toutes les situations où il arrive à se mettre à force de chercher les emmerdes. Et très intéressant car loin des clichés habituels.




4. On arrose tout ça, avec du son bien de là-bas, les Japanese Motors, qui viennent de la Costa Mesa (ça sent pas bon le sable fin tout ça?) 


Voilà de quoi oublier le froid & le vent parisien!

Aucun commentaire: