samedi 15 novembre 2008

Trouver chaussures à son pied

C'est une recherche perpétuelle, forcément. Alors quand ça arrive, on en parle! Et justement depuis 3 mois environ je m'achète des talons (deux paires, c'est pas non plus énorme) sauf que leurs talons le sont. Donc quand je suis tombée sur cette paire:



J'ai craqué! Elles viennent de chez Zara (que je n'aime pas en général, donc surprise!) et c'est surtout les talons qui sont hyper-méga cool. En bois et large. Parfait. Voyez donc:



Au niveau musical aussi, je suis dure à contenter. Par exemple, je n'aie toujours pas trouvée de remix d'MGMT digne de ce nom. Je continue mes recherches. 

Malgré ça, cette semaine a été chargée de bons morceaux, même si la batterie de mon iPod me fait défaut un peu trop souvent. Écoutez par vous même:



Et puis une redécouverte qui datent du début du 21ème siècle: Junior Senior. Si si, souvenez vous:



A coté de ce tube sur lequel on dansait en 4ème, il y en a une autre, encore mieux!


Enjoy.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et les chaussures portées ? :) ZARA j'y vais que pour les chaussures moi.

Fanny a dit…

Les moyens techniques manquent! J'espère que la musique te plaît, un petit clic droit et "enregistrer le fichier lié sous" et hop c'est pas la poche. bises

Fanny a dit…

En tout cas je sais déjà que je les mettrais pour l'anniversaire d'Ava. Mon outfit est ready.

Alexis ROBERT a dit…

En même temps, le deuxième album de junior senior est genre beaucoup beaucoup beaucoup mieux que le premier ya pas moyen.

Anonyme a dit…

Les talons sont super !

Anonyme a dit…

j'adore en effet le clip, je suis fan du genre pixel années 80, graphiquement ça rend assez bien.