dimanche 2 novembre 2008

Disco Disco

Je suis bien déçue. Fin Septembre, je vois Justice dans les rues de San Diego et ils balancent ça au coin d'un morceau (et juste avant Stress):



Et là je me jure de trouver d'où vient ce "Disco Disco" qui me résonne encore dans les oreilles, et sur lequel je me suis tant déchanchée. 

Et bien voilà, je l'ai trouvé:


Et en l'écoutant, eh bien au début je ne les trouve même pas et tout d'un coup... 20 secondes seulement de "Disco Disco". C'est bien beau mais ça ne fait pas un morceau ça! 

Alors me voilà réduite à attendre que les Justice fasse le morceau Let There Be Light + Skitzo Dancer en vrai de vrai. Parce que leur remix de Scenario Rock, c'est loin d'être de la bombe bébé. Ou alors, c'est la chanson initiale qui est vraiment à chier. A voir.

Aucun commentaire: