dimanche 23 novembre 2008

Toute la neige tombe sur moi

Ce jour est a marqué d'une pierre blanche, oui oui, les premiers flocons sont tombés sur Paris ce matin. (On ne voit qu'un ou deux flocons sur la photo...je sais)


Et ça, ça donne envie de boire du chocolat chaud à longueur de journée sous le plaid qui traîne sur le fauteuil du salon. Justement, je viens de racheter un gros paquet de Nesquick. 

Voilà la petite pépite de cet hiver, bien qu'elle date d'il y a déjà quelques mois:


Plusieurs scénarios possible pour écouter cette chanson dans de parfaites conditions:
un feu de cheminée, un chocolat chaud, de la neige dehors, un thermomètre au dessous des 0°C, une petite couverture... à vous de choisir. 

On a presque envie de se créer son dancefloor maison juste devant la cheminée, avec boule à facette et dress code de rigueur: legging, chaussettes et gros pull. 



On a d'ailleurs vu Breakbot la semaine dernière dans les Inrocks, rubrique "Nouvelles têtes".

Pour finir, j'inaugure la rubrique Original & RMX. Je vous propose deux morceaux -la version original et un remix dah!- et vous me dites ce que vous en pensez si le coeur vous en dit!



A très bientôt!

Breakbot sera à la Flèche d'Or le 9 Janvier 2009

Aucun commentaire: