vendredi 5 décembre 2008

God has spoken

Je parle de Devendra Banhart, le hippie par excellence, le mec le plus cool de la planète. Il s'est associé à Greg Rogove, son poto de NYC, pour créer Megapuss & nous sortir de derrière les fagots le cadeau de Noël parfait. Ça swingue & ça groove juste comme il faut, c'est aussi fin et subtil, il faut y être attentif. 



Évidemment, c'est toujours cool d'acheter l'album, hein. Vous ferez un bon investissement. En tout cas, moi je compte l'acheter. J'attends juste que la Fnac se vide un peu...

A part ça, ma petite découverte de la semaine dernière c'est WPAHP, acronyme de We Plants Are Happy Plants, un DJ hongrois. Ses remixes sont upbeat et dansant, on en demande pas beaucoup plus.



Le cadeau Bonux, c'est une citation de Devendra Banhart où l'on peut mesurer sa folie/son génie: 

"Hey kids, I'll tell you what, just grow your hair, don't care so much about it, and go inside yourself"

A méditer.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

LA MUSIQUE, DANS LA PEAU ..... AAAAAAAAAH ....
J.

Anonyme a dit…

promis j'y méditerai !
toujours contente de connaître des derniers coups de coeurs musicaux