dimanche 18 janvier 2009

Deux pour le prix d'un

Cette semaine, deux artistes ont retenus mon attention.

On commence par la France: Mr Oizo a sorti un nouvel album. Je n'accroche pas. Bon je n'ai écouté que ce qu'il y avait sur son myspace, donc je ne juge qu'un tiers de son album.  C'est un peu bizarre en fait, surtout la chanson "Positif" où une voix féminine dit "Vous êtes des animaux. Vous allez crever" pendant 2 minutes 30. Euh...

Il se rattrape quand même avec ça:


Un titre un peu lounge, donc moins dansant, mais qui vaut quand même son pesant de cacahuètes. 

Ensuite nous nous envolons avec Easyjet en Suède pour retrouver le trio Stay Ali. Des p'tits jeunes de Stockholm qui ont commencé par mixer du 8-bit (vous vous souvenez la musique de Super Mario?). Depuis 2006, ils ont beaucoup évolués et tant mieux! Parce que, justement, la musique de Super Mario, elle casse rapidement les oreilles. 




Leur dernier album, Music For Men (disponible gratuitement via leur myspace), vaut vraiment le détour.

Voilà mon top 3:




Bon week end à tous!

Aucun commentaire: