vendredi 9 janvier 2009

Mainstream

Pas d'internet et un iPod déchargé, voilà ma semaine du nouvel an. J'ai donc retrouvé la joie du système D, la radio! Et plus précisément une station...Vir-gin Ra-di-o. 
 
C'est là que je dois me confesser, en fait, je suis devenue fan de... 



...que je continue d'écouter en plus. C'est terrible. Je n'assume qu'à moitié.

Chouette année 2009 à vous, pleine de bonne musique j'espère.

4 commentaires:

Alexis ROBERT a dit…

Pas d'internet et iPod déchargé ?!! Mais c'est ... de ... la torture ! c'est inhumain !

Fanny a dit…

Un peu, mais bon, on s'en passe facilement en fait! C'est même plutôt sympa d'être déconnectée.

Anonyme a dit…

Bonne année à toi aussi, et c'est vrai que katy perry c'est bien rigolo !!

Anonyme a dit…

bonne année à toi aussi. Katy Perry passe au Fillmore, un club mythique de SF, on se demande si on y va... c'est le 28 janvier. I'll tell you !