mardi 17 février 2009

Quadricolor

Une semaine de tentations! Grève des enseignants oblige, j'ai eu largement le temps de me balader sur internet et de faire du shopping au centre commercial à côté de la fac. Au lieu de travailler, bien évidemment.

Voilà ce qu'ont donné mes repérages:

D'abord un manteau de la collection qu'a dessinée Thakoon (styliste chouchou de Mme Obama) pour Target (Une chaîne de supermarché américain particulièrement pointue quand il s'agit de leurs collaborations). Je suis retombée dessus par hasard en feuilletant le Teen Vogue de décembre. 

Il est juste magnifique ce manteau et il était dans la section Clearance, autant dire que je l'ai eu pour une misère.
 


 

Dans le même esprit Thakoon, une robe Comptoir des Cotonniers m'a tapée dans l'œil. Et je ne vais pas tenir longtemps! La "pièce maîtresse de la collection" est en effet une merveille. En voyant la mannequin la porter, j'ai eu un peu peur qu'elle soit très courte, mais pas du tout! Le seul argument "contre" n'a pas résisté à l'essayage...



Il faut admettre que les bleus de la nouvelle collection de Comptoir des Cotonniers sont vraiment magnifiques et qu'il n'y a pas que cette robe qui me fait de l'œil.

A noter que la prochaine collaboration de Target sera une collection dessinée par Alexander McQueen, en Mars. 

3 commentaires:

Unknown a dit…

tres jolie tous ca mais on peux changer la musique ou on est obligé de l'apprendre par coeur?
XOXO

Unknown a dit…

on peut of course sorry...
XOXO

Anonyme a dit…

ben l'imper est au chaud chez moi :) et la robe Comptoir mamma mia ! Je suis pas très Comptoir d'habitude mais si tu me dis qu'ils font des beaux bleus... De toute manière, Comptoir je peux forget.