dimanche 21 juin 2009

Orange ou verre?

Non non, je ne parle pas de vêtements, mais de tennis! Il n'y a pas si longtemps, Roger Federer a gagné pour la première fois Roland Garros.

Et Pendant la remise de la Coupe des Mousquetaires, qu'est ce que l'on entend?


Malgré l'émotion (snif snif), j'ai tout de suite reconnu le morceau qu'ils ont passé à fond les ballons sur le Court Central et je me suis dit "Chapeau le programmateur musical". D'autant plus qu'à Roland Garros, on ne diffuse pas de musique pendant les matches, pratique très courante dans les tournois et même dans certains Grand Chelem!

Bref, le programmateur n'a pas eu beaucoup de travail, certes, mais il l'a effectué avec brio.


Pour rester dans le tennis, j'ai vu il y a quelques jours cette pub pour la Wii, qui recoupe assez bien celle pour Adidas dont j'avais parlé précedemment. Elle est, elle aussi, pleine de guest stars.


Pêle-mêle, on y voit Jo-Wilfried Tsonga, Andy Murray, mais aussi Serena Williams et John McEnroe, pour laquelle il parodie son mythique "You cannot be serious":


N'oubliez pas que Wimbledon commence aujourd'hui!

Bon match!

2 commentaires:

Julie a dit…

Ca y est !!! tu es revenue !!!!!! trop cool !!!!!

Marine a dit…

hyper sympa ton post et mythique la vidéo de McEnroe ! :)