mardi 10 mars 2009

Drama! Drama! Drama!

La semaine prochaine c'est le season finale de The City. C'était sympa New York pour changer. Et tiens, qu'est-ce qu'ils vont nous proposer pour combler cette plage horaire? 

THE HILLS! Saison 5!

Ah, il n'y a pas à dire, je suis quand même contente de retrouver Los Angeles et le soleil! 


Sortez vos mouchoirs! Ou votre second degré. This is gonna be fun. 

5 commentaires:

Alexis ROBERT a dit…

C'est mon écran ou ils sont sur-maquillés façon Amy Whinehouse ?

Anonyme a dit…

déjà ?! ils sont passé du nouvel an au printemps et ils vont nous laisser en plan avec Whitney en pleurs ? Les salauds ! Du coup j'hésite, je commence The Hills au début ? Sartre, aide-mi à résoudre cette question existentielle !

Anonyme a dit…

mais au final, c'est de la vraie télé-réalité ou c'est juste une série filmée façon télé-réalité?
(la nana qui débarque lol)

it's Pipelettes-time a dit…

Olala je suis completement ACCRO à Laguna Beach !!!J'ai beaucoup aimé The City avec une Lauren magnifique (ainsi que ses tenues..) et comme je ne l'aurais imaginée...!Ah.. Lauren et Heidy sa promet !Va t-elle se separer de Spencer? it's the question .. !
Hate de voir cette nouvelle saison au soleil !


Bisous
Et du nouveau chez Pipelette's time!

Anonyme a dit…

Ben alors, t'es passée où ?? Reviens !!!!!
Julie