jeudi 30 octobre 2008

Jeune & vierge

Voilà un groupe dont j'entends parler depuis un moment, mais je ne l'avais réellement entendu que le matin entre 7h et 7h30, à la radio. Rien de plus. Autant dire que ça ne compte pas. 

Je parle de The Virgins. 

Et finalement, en quelques jours, j'en entends parler deux fois, et complètement réveillée. Donc je m'y intéresse (forcément). Et oui ils sont passés dans le Grand Journal il y a 3 jours, je n'ai pas vu et je m'en fiche un peu d'ailleurs. Mais un groupe qui passe dans le GJ, en général, c'est à voir. Et oui en effet leur chanson Rich Girls n'est pas mal du tout (et pas que pour se réveiller!). D'un autre côté, je vois un peu ça comme du one shot (en gros ce ne sont pas les nouveau Rolling Stones).


Et en fait, quelques jours avant, j'avais pris sur le blog de Le Bande à Michel (des bretons mélomanes) un remix de cette même chanson, qui ma foi, n'est pas mal non plus!


Pour finir,  j'ai enfin trouvé une chanson que je cherchais depuis début septembre, je l'avais entendu dans un épisode de Gossip Girl (202?), avec plein de voix d'enfants (encore un truc pour bien commencer la journée!). Cette version n'est pas l'original, c'est la version "votez Obama", et j'ai envie de leur dire que si je pouvais, je le ferais bien. 


Allez, à santé du Colonel, surtout, et tout particulièrement!


3 commentaires:

Unknown a dit…

Hahaha mais si tu fouillais dans mon iPod tu y aurais vu "Rich Girls" depuis bien longtemps ma petite!

Alexis ROBERT a dit…

En même temps :

"Voilà un groupe dont j'entends parler depuis un moment"

Fanny a dit…

je le pense bien Wallis! c'est juste que je n'avais tilté que c'était sympa. Je n'écoute plus trop tout ces nouveaux groupes de rock, il y en a trop, et très peu de bon!